Special Warfare Airsoft Development Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Flippy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flippy

Flippy


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2011

Présentation Flippy Empty
MessageSujet: Présentation Flippy   Présentation Flippy Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:06


Pseudo : Flippy

Prénom : Florent

Age : 22 ans

Localisation : Doullens (80)

Activité (professionnelle) : (en réalité): Electromécanicien - (mais en fait:) Technicien Electromécanicien-Canalisateur-Plombier-Maçon-Terrassier-Peintre (j'en passe et des meilleurs)

Airsofter depuis : 2003 (oui je sais c'est interdit aux mineurs mais maintenant je suis en règle ^^)

Team/asso actuelle ou précédente : Airsoft Argoeuvois (80)

Votre approche de l'airsoft (exemple : Role-play, Milsim, etc...) : J'aime tout!!!

ID PSN/Gamertag Xbox/ID PC : (ça veut dire quoi?)

Comment avez vous trouvé notre forum ? Via une vente avec Freddo 26

Quelques mots sur vous ? Vue la distance il y a peut de chances de se rencontrer sur le terrain mais pour se tenir au courant c'est toujours bien d'avoir des contacts un peu partout. Sinon j'ai possédé en tout 17 répliques principales, 13 AEGs et 4 Snipers ainsi que 5 répliques de poing, toutes à Co2 sauf un AEP et une dizaine de Springs.

Revenir en haut Aller en bas
AYTHO
orga
orga
AYTHO


Messages : 1204
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 104
Localisation : chez king

Présentation Flippy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flippy   Présentation Flippy Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:26

bienvenu a toi c es un plaisirs de voire un collisionneur (un peux comme moi ) pour se qui es de la distance un bonne grosse op me ferra venir jusque a toi et même et pas mal de monde de la team sommes prêt a jouer sur la France complet si les op vaille le coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
K1NG
Admin
Admin
K1NG


Messages : 2635
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 43
Localisation : Rhonalpistan

Présentation Flippy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flippy   Présentation Flippy Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:31

On est effectivement assez mobiles tant qu'il s'agit d'une bonne grosse OP, la distance n'est pas un problème Wink

Bah bienvenue chez nous mec Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://devgru.forumactif.fr
Psychofred

Psychofred


Messages : 748
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Présentation Flippy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flippy   Présentation Flippy Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:04

Salut Flippy,

Content que tu sois passé sur notre forum,whaou je pensai pas que tu avais autant de répliques,c'est énorme ! affraid affraid affraid

Je passerai aussi faire un petit tour sur le forum de ton association et comme on dit les copains,nous sommes très mobiles pour des grosses OP donc peut être qu'un jour on aura l'occasion de se croiser.

Alors soit le bienvenue chez les ricains cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAGIK
Seal Team 6
Seal Team 6
MAGIK


Messages : 2110
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Mornantistan

Présentation Flippy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flippy   Présentation Flippy Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:54

WELCOME sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2011

Présentation Flippy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flippy   Présentation Flippy Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:07

Merci à tous pour votre acceuil, oui je suis un acheteur impulsif et je me lasse vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Flippy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flippy   Présentation Flippy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Flippy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation taz
» Présentation Total
» Présentation ZDT
» Présentation Zephiroth
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Warfare Airsoft Development Group :: Présentation :: Nouveaux venus-
Sauter vers: